mardi 9 septembre 2014

Snow White and the 77 dwarfs

Hello tous!
Voici les premiers extraits d'un album à paraître chez les éditions Random house / Thundra books
Il sera publié au Canada et aux Etats Unis au printemps 2015 !

C'est une histoire de Davide Cali , elle parodie le conte de Blanche neige qui se retrouve à devoir faire le ménage chez 77 nains.
J'ai adoré illustrer cet album même si j'ai failli devenir folle parfois avec tous ces nains! Mais ça fait partie de mon côté maso dans l'illustration (anh j'adore dessiner des trucs avec pleins de détails/ mais putain mais pourquoi j'ai fait ça c'est insupportablement long et chiant/ anh mais j'aime ça)

La couverture:







































Et une page intérieure:



J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont proposé des noms pour les nains! Plusieurs ont été retenus par l' éditeur.

Voilà , d'autres extraits un peu plus tard...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire