lundi 17 octobre 2016

Rue Marquette la rue de tous les dangers ou Mad max à Montréal

Hier soir on regardait tranquillement un film lorsqu'on a entendu une série de petites explosions , accompagnées l'éclat de lumière vives.

 J'ai couru regarder par la fenêtre...
 Puis il ya eu une autre explosion, beaucoup plus forte !



  Dévorée par la curiosité je me suis précipitée dehors



Dehors il y avait tous les voisins en robe de chambre
 comme moi en train d'essayer de voir ce qui se passait


Moment de panique quand j'ai vu que c'était devant chez nos potes Julien et Audrey!
J'appelle et ma copine me dit:


15 mn après toute la rue était dans le noir.
Gros moment Mad max/enfin il se passe quelque chose dans ce quartier/ excitation palpable chez tous les voisins, jusqu'à ce que les pompiers arrivent (5mn après) 
Bien sûr à 2 heures du matin l' électricité est revenue, tout en remettant en marche l'alarme à incendie
Un réveil des plus agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire