mardi 15 juillet 2014

18 mai 2012

ECHEC
Oui ,mon ordinateur a lamentablement chu sur le coin de ma table de chevet.L’écran est mort sur le coup.
Après ça j’étais complétement traumatisée, en état de choc…
Il m’a dit “Chuuuut c’est pas grave calme toi c’est qu’un ordi,putain j’ai eu peur à t’entendre j’ai cru que t’avais foutu le feu à la maison”
En rentrant il me dit “t’avais fait des sauvegardes récentes de ton boulot sur ton disque dur externe?”
Etonnament oui. Donc le lendemain matin je m’empresse d’aller copier tout ça sur son ordi à lui.
Et là:
La je commence à pêter un plomb parce que là dessus l’ordinateur plante et m’efface la moitié des fichiers sur mon disque dur.
Je rentre donc dans une mini dépression et je pars marcher pendant trois heures pour ne pas me trouver face à cette immonde réalité. Au passage je me suis pris la flotte et j’ai trouvé une chaise longue.
Quand Clément rentre il me dit:
HAHA
Je me dis: TOUT MON TRAVAIL A DISPARU : DEPRESSION
En plus tous mes originaux  et mon book papier sont en France…
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais perdre le fruit de plusieurs mois de travail,c’est un peu comme si on vous enlevait un bras….comme ça gratuit…c’est horrible

C’est là que SUPER CLEMENT intervint, et que grâce à sa persévérance et à des lignes de code, il a réussi à récupérer mes données:
Je vous raconte pas le soulagement après. Eternelle sensantion de reconaissance.
Donc finalement l’histoire se finit bien (anh ouf).
Alors oui en fait du coup par contre je n’avais pas sauvegardé sur mon disque dur externe la note de blog que j’avais prévu .
J’ai vraiment trop la flemme de la refaire donc en fait ce qu’on va faire c’est que j’attend la semaine prochaine pour voir si SUPER CLEMENT arrive à réparer mon ordi en changeant l’écran. Si non et ben je la referais en râlant.
A tantôt, tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire