mardi 15 juillet 2014

23 janvier 2013



Salut tous.
Avant toute chose, je me dois de rajouter un dessin  par rapport à ma note de la dernière fois .
Pendant les vacances de Noël, je descend donc de l’avion et j’arrive chez ma mère, et sur la porte de son appartement je vois ça:
Un autel de noël en mon honneur. Trop kiki d’amour.
En omettant de vous faire partager cette information capitale , je me suis complétement fait pourrir la gueule par ma mère, genre “oui jsuis trop vexée tout ça pourquoi tu l’as pas mis  jsuis trop vexée”
Donc voilà maman j’espère que tu es contente maintenant.
J’espère qu’après elle ne va pas vouloir que je vous raconte tout ce que j’ai eu à Noël parce que sinon on est pas sortis de l’auberge les amis.
Bref.

Revenons à Montréal.
Quand on est rentrés ,il y avait de la neige partout.
La neige sur mon balcon:
Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais pas imaginé un balcon avec autant de neige dessus.
Donc, état d’hystérie:
J’ai pu aller jouer dans le parc derrière chez moi:
C’était trop bien. J’avais jamais vu autant de neige de ma vie.

Oui je suis venue vivre au Québec juste pour la neige.

Un dimanche en se promenant autour du parc  Mont Royal, on a vu des gens faire de la luge:
               JALOUSIE
Plus tard ,notre copain  Ivan est arrivé chez nous pour trois semaines, et nous sommes allés acheter des luges.
A la base on avait prévu de faire des raquettes dans la forêt mais comme on s’est levés trop tard en mode echec finalement on est allés faire de la luge.
En arrivant (tout suants) en haut du Mont Royal, on s’est rendus compte qu’en fait leurs pistes de luge étaient faites pour des enfants de 3 ans.
C’est à dire une pente molle avec des murs sur les côtés et des gens qui te surveillent pour vérifier que tu es un bon lugiste respectueux.
On a donc fuit et on est allés s’enfoncer dans les bois pour trouver une piste pentue où on pourrait faire nos connards irrespectueux qui font mal de la luge .
La luge était fourbe et instable:
Elle tournait exprès droit dans des branches d’arbres:
Et elle glissait par derrière sournoisement:
Mais c’était quand même trop bien, même si du coup après on était trempés et que les garçons ont eu la grippe .
Plus tard dans la semaine il ya eu un redoux, soit des températures superieure à zéro, soit LA NEIGE QUI FOND.
LE DRAME.
IL A MÊME PLU. DOUBLE DRAME!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’étais profondément dégoutée et outrée qu’on me fasse un coup pareil.
Ma dépression s’aggravait proportionellement à la fonte de la neige:
Bon après il s’est remis à faire froid et à reneiger alors ça va.
D’ailleurs aujourd’hui il fait -30°C, je vous laisse imaginer l’infamité de la chose tellement ton visage meurt.
La prochaine fois, comment faire la fête sous la neige et comment survivre par -30 °C
A tantôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire