mardi 15 juillet 2014

28 février 2013


Salut salut!
Je voudrais vous rappeler, juste comme ça soit dit en passant , la sortie de quelques uns de mes ouvrages:
Tout d’abord, “Mon cahier d’activité dingo” chez les Editions Graine2
Tu peux t’éclater  à défoncer mes dessins en recoloriant par dessus, c’est tu pas l’fun ça? Ou tu peux aussi l’offrir à un enfant de 3 ans pour qu’il déchire les pages et bave dessus. Libre à toi.
Sinon, il y a aussi “Un oeuf pour deux” chez Hachette Education. Un court roman choupinet pour les petits:
Et enfin, il ya l’histoire que j’ai illustrée dans le hors série de “J’apprends à lire” du mois de mars (il devrait être en kiosque dès maintenant si vous voyez ce que je veux dire) .
L’histoire d’Hector, un ours très feignant qui aime le thé mais surtout pas le sport:
Voilà voilà.
A tantôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire