mardi 15 juillet 2014

22 juin 2012

je sais pas quoi mettre comme titre
Salut!
Alors ici il fait un bon petit mille degrés à l’ombre ,moite et suant.
Du coup je me suis dit “tiens je vais allez m’acheter un short,c’est cool les shorts pour l’été” .Bonne initiative me direz vous, mais c’était sans compter la mode shortesque du moment.
Des shorts TRES TRES courts, avec si possible la poche qui sort,pour plus d’élégance.
Des shorts qui à proprement parler sont plus des culottes puisque souvent on voit le pli des fesses.
Et ici, TOUTES les filles sont en shorts, même celles qui ont de la cellulite pour 10. Elles s’en contrefichent ,elles assument et elles mettent des mini shorts.
Au début j’étais un peu perturbée par ces visions mais en fait je trouve ça super. Elles assument et sont bien dans leur corps et tout le monde trouve ça normal. En France ,où les gens sont ô combien normatifs, on leur ferait bien sentir que “on ne met pas de mini short quand on a de la cellulite”.
Par contre ,je ne suis quand même pas pour le mini short blanc moulant, à travers lequel on voit la culotte foncée. Quand même non.
C’est bien beau tout ça mais encore faut il l’appliquer à soit même.
Je suis donc rentrée dans un magasin:
Je me suis dit”anh un short rose il est beau” .Puis j’ai compris que le short n’était pas plié en deux.
J’ai regardé le short,puis mes fesses:
puis le short:
puis mes fesses:
Et j’ai fait NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh , trop pas .
Et puis j’ai pas envie qu’on voit le pli de mes fesses non mais oh.

Pour changer complétemnt de sujet, je vous avais parlé il y a un moment du fait que quand on a visité notre appart, l’ancienne locataire avait dit qu’il y avait une maison d’écureuil sur le balcon et qu’il venait dormir/manger etc.. A ce jour, je n’avais point aprerçu d’écureuil(malgré les nombreaux appats que j’avais disposés autour), et le coeur rempli de déception et d’amertume, je me résignais.
C’est alors que:
une fin d’après midi de pluie, il était là dans sa petite maison, à me regarder.
C’était indicible de mignonnerie.
Il faut savoir que je deviens assez inssuportablement niaise face aux animaux.
Aaaah c’est bon tsé, faites pas genre les mecs virils. Vous aussi vous êtes faibles face à un petit chaton qui s’étire dans son sommeil.
Tout le monde à son point culminant de mignonnerie.
Moi c’est si un jour je caresse des bébés tigres. Je crois que j’en mourrais.

Bref.
Sinon Clément a acheté un truc REPUGNANT l’autre jour:
Ce sont des “macaronis au fromage”.Par contre,je vous arrête tout de suite, si le nom fait envie,la réalité en est bien loin.
Ce sont donc des macaronis,somme toute banals, que tu fais cuire dans de l’eau. Jusque là tout va bien.
C’est après que ça se corse.Une fois cuits tu dois rajouter une espèce de poudre infâme genre poudre orange radioactive de cheetos(oui les chips orange là). Comme manifestement ce n’est pas assez gras ,tu dois ajouter à ça, trois cuillères à soupe de beurre,et un tiers de tasse de lait. Ensuite tu mélanges.
Mûe par une sorte de curiosité morbide, j’ai goûté . C”était bien ce que je pensais. Un amas de pâtes trop cuites avec une sauce grasse au vague goût de fromage reconstitué. Clément a aimé il en a mangé deux fois.

En parlant de nourriture pas très catholique, j’ai omis de vous parler de la poutine. C’est parce qu’en fait j’en avais déjà parlé quand je vous ai raconté mes vacances àu Québec l’année dernière. Mais j’ai une anecdote dessus alors je fais un petit rappel:

Des frites, du fromage qui fait skouitch skouitch ,arrosés généreusement par du gravy, du jus de viande gras qui fait que les frites deviennent toutes molles.
Et l’autre jour on buvait un coup avec une copine québécoise qui travaille à  Paris mais qui est en ce moment en vacances ici.
Grave erreur.
Vous le saurez.
Sinon, notre frigo fuyait et donc un monsieur est venu pour le réparer.
Il venait d’ Haïti (il y a  beaucoup d’haïtiens à Montréal,plus de 150 000 il m’a dit)
J’ai peur.

ET pour finir, il m’est arrivé un truc complètement abominable dans la rue.
TRAUMATISME
Allez, à tantôt tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire