mardi 15 juillet 2014

27 juin 2013



Salut salut,
Bon il ne s’est pas passé grand chose ces derniers temps,comme j’ai eu beaucoup de boulot, mais bon je vous fait quand même un petit résumé.

Commençons par un message à caractère informatif, destiné aux vieilles poches comme moi qui continuent à boire de l’alcool alors qu’ils sont malades:
J’ai eu la joie récemment de me retrouver avec une petite cystite, une petite infection urinaire ma foi bien sympathique.
J’appelle donc mes beaux parents médecins sur skype pour savoir quels médicaments je dois prendre:
Mais pourquoi “surtout pas de bière” me direz vous? Et bien sachez que quand vous êtes malade, surtout malade genre infection de n’importe quoi, il ne faut SURTOUT PAS BOIRE DE LA BIERE.
Bon déjà parce que quand tu prends des antibiotiques tu n’es pas censé boire de l’alcool déjà, mais bon hein,on va arrêter d’être hypocrite.
Mais surtout parce que la bière fait proliférer les bactéries. Et oui. Genre ça empire les choses.
Je sais que comme moi vous pensiez que la bière ce n’est pas vraiment de l’alcool ça va on peut en boire quand on est malade, mais EN FAIT NON PAS DU TOUT. Vous êtes prévenus.La prochaine fois que vous serez malades vous boirez du rhum.

Du coup j’ai du boire des litres d’eau et en voulant bien faire j’ai acheté du “Pur jus de canneberge” que je n’ai pas dilué car je n’avais pas lu l’étiquette:
C’était vraiment un des trucs les plus dégueulasses que j’ai bu de ma vie. Diluez le jus de canneberges.
Et ensuite je me suis trimbalée toute la journée avec ma bouteille jus de canneberge/eau ,avec l’impression d’être une grosse barrique pleine d’eau:
Bref.

Sinon , Nico et Alexis se sont moqué de la crédulité de Laure:
J’avoue moi aussi être assez naïve (bon les poils de culs quand même non)
Mais l’autre jour on regardait “Bloodsport” avec Jean Claude Vandamme ( film que d’ailleurs je vous conseille il est assez génial) et a un moment il ya des briques empilées et il doit casser avec son super coup secret(qui fait qu’on va savoir s’il va pouvoir participer à la super compétition secrète), juste la brique du dessous.
Et moi j’ai dit:
Et je pensais vraiment que  ça pouvait être possible en vrai.
Oh , voyons Raphaëlle.
Sinon on a pique-niqué au parc Lafontaine:
On a fait des barbecues:
Et puis j’ai travaillé:
J’ai cédé à des instants de panique bien connus des illustrateurs qui finissent un album:
Mais en  fait j’ai tout bien fini à temps il fallait juste respirer un coup.
Et pour finir, je veux vous présenter ma copine Myriam.Je n’ai pas eu l’occasion d’en parler jusqu’à présent mais l’autre jour je suis allée souper chez elle et je pense que ça mérite une petite description.
Myriam est toujours de bonne humeur et c’est aussi une vieille acoolique comme moi, nous étions faites pour nous entendre.
Elle a un bichon qui s’appelle Pompon et qui mange ses chaussures.
A vrai dire elle ADORE les chiens, et tout particulièrement les bichons, et chez elle ils sont partout:
Le gant de cuisine:
Le frigo a été mon coup de coeur de la soirée:
Moi un frigo comme ça ,ça me fait rêver. Merci Myriam.
Bon ensuite on est allées boire du vin sur son balcon et elle m’a racontée quelques histoires croustillantes de sa vie de célibataire, que je ne mentionnerais pas ici quand même ça ne vous regarde pas ,mais juste une petite anecdote.
Elle avait rendez vous avec un mec au restaurant. Il arrive en retard :
Je vous la fait courte mais en gros le mec était très désagréable et chiant:
Et puis elle a fini par lui dire qu’il était “poche en estie”.
C’était bien fait pour lui.
Bon sur ce je vous laisse parce que ce soir je pars à New York et c’est la première fois de ma vie que j’y vais donc je suis SUREXCITEE à un point incommensurable et il faut que je choisisse quelles robes/bracelets/boucles d’oreilles/ foulards je vais emmener.
Je reviens mercredi avec pleins de choses à raconte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire